Chez Raymond, Toulouse

Manger Chez Raymond est un régal. Manger Chez Raymond est un plaisir.

Si vous n’avez pas réservé et qu’il y a du monde (très souvent le cas), ça va être bien difficile de trouver une table, ou peut être vous en partagerez une avec d’autres personnes. Nous allons souvent dans ce restaurant entre copains. Y aller en couple ? Non pas la peine.

La déco ? Pas top c’est vrai, vieux mobilier en formica, le patron doit être fan de l’OM et on le voit, télé allumée dans le fond du resto … on se croit chez quelqu’un !!!

Les serveuses sont supers, speed mais organisées très efficaces, à l’aise avec le client (l’une tutoie les jeunes c’est sympa).

Plusieurs menu sont proposés.

mais le plus intéressant chez Raymond c’est le menu à 12€ :

– soupe
– entrée
– plat
– dessert
– 50 cl de vin rouge ou rosé.
 
 
 

Les viandes sont délicieuses et gouteuses (mention spéciale pour l’entrecôte, largement meilleure et bien moins chère que celle proposée au restaurant l’Entrecôte Bd de Strasbourg), les poissons sont bien cuisinés, les desserts sont faits maison, le vin est correct.

On n’a pas faim en sortant !

Parmi les plats proposés, retrouvez :

l’assiette de tomates mozzarella, les avocats à l’aïoli L’assiette de charcuteries, la salade de crudités, la salade de Roquefort, les asperges, la traditionnelle entrecôte,  le poisson à la bordelaise, les coquilles à la bretonne, le confit de canard … (selon le marché et l’humeur du chef !)

En accompagnement vous pourrez choisir parmi les frites, les pommes vapeurs, la salade et selon les jours la ratatouille, les haricots verts, les lasagnes, le gratin dauphinois …

En résumé : le menu est très bon et vraiment pas cher, on se régale, c’est une cuisine familiale, l’ambiance est très sympa, on y rigole beaucoup … On s’y sent bien !!!

Chez Raymond
Place Roguet
31300 Toulouse‎
05 61 42 77 56‎

2 commentaires

  1. Je recommande.
    Chez Raymond, c’est plutôt moche mais c’est très BON !!
    C’est pas couteux et délicieux !!
    Que de rigolades et de bons moments passés dans cette cantine…
    Dédicace à mon chéri qui adore le boudin de chez Raymond.

  2. J’y étais tout récemment et j’ai beaucoup aimé même si c’est très bruyant (couple d’amoureux s’abstenir). A y aller en groupe.
    J’ai aimé avoir le choix (même dans le menu à 12,5 €) et pouvoir choisir l’accompagnement du plat (riz, pomme de terre vapeur, frites ou légumes poelés).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s