Brasserie Firmin, Toulouse

Le restaurant chez Firmin est réputé dans la ville rose, je pars donc y déjeuner  un dimanche pour me faire ma propre opinion. Situé sur le boulevard Lazare Carnot, le restaurant est facile à trouver. La décoration est récente, actuelle et très élégante.

Pour déjeuner nous choisissons le menu à 16€ avec entrée + plat.

Je prends le feuilleté de saumon et moules. Accompagné d’une petite verrine de salade et crudités, le plat est globalement satisfaisant. Pas vraiment original, cette entrée est somme toute assez banale.


Comme plat, je me dirige vers la brandade de morue. Je l’attends avec impatience car il s’agit d’un plat que j’affectionne tout particulièrement. Et là, la déception ! Un plat plutôt fade, une petite portion et toujours cette petite salade de crudités (exactement la même que pour l’entrée), ce n’est pas mauvais du tout mais on espère autre chose. Pas d’effort sur la présentation, cela manque d’originalité.

En résumé : un cadre chic, une nourriture correcte mais vu le prix on s’attend à beaucoup mieux

Chez Firmin – Définitivement fermé
58 Boulevard Lazare Carnot
31000 Toulouse
05 61 62 44 79

Laisser un commentaire

