Corsairfly

Les repas proposés par cette compagnie aérienne française sont convenables, je note un effort par rapport à XL Airways.

Pour ce vol de 10h vers Fort de France, le premier plateau est composé d’une barquette  de coleslaw et carottes râpées, de bœuf bourguignon accompagné de purée de pommes de terre et haricots verts. Pour le dessert, une pâtisserie aux fruits ainsi qu’un tartare et son petit pain. En boisson nous avons le choix entre 2 boissons alcoolisées pour ceux qui le désire : bière ou vin en 25cl. Bon équilibre, bon goût.

Quelques heures plus tard, le second plateau nous parvient. Il s’agit d’un encas avec un wrap au poulet, un sandwich brioché au jambon, un dessert lacté aux pêches, un mini kit kat et une boisson chaude … Sympa, vraiment pas mauvais, ça permet de se détendre un moment et d’oublier les longues heures de vol.

Pour le vol retour, le repas s’articule autour d’un morceau de colin et son riz aux petits légumes avec du chou blanc en vinaigrette et un cake au fruit. Le tout est accompagné cette fois ci d’un verre de Coca Cola. Ce plateau était moins bon qu’à l’aller mais pas mal dans l’ensemble.

Pour le petit déjeuner, à quelques heures de l’arrivée sur Paris, les hôtesses nous portent une mini chocolatine, un petit pain avec beurre et confiture, un jus de fruit et une boisson chaude … du thé toujours du thé. J’aime assez voyager avec cette compagnie, les prestations proposées sont plutôt plaisantes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s