Allo Sushi, Toulouse

Pour tester de nouveaux sushis en livraison j’appelle Allo Sushi.

Un tout nouveau site internet (plus propre que le précédent), des photos pour chaque plat, des tarifs intéressants, une livraison gratuite, voici le programme.

Je prends le menu maki sashimi à 13,5€ avec :

–          une soupe miso

–          une salade de choux

–          6 sashimis saumon

–          8 californias saumon-avocat

Le temps de livraison est plutôt long (1h) et surtout le gout n’est vraiment pas terrible.

La soupe est fade, la salade de choux sans intérêt, les californias sont trop bourratifs, ils ont beaucoup trop de riz, les sahimis s’en sortent plutôt bien.

En résumé : pas très cher mais pas très bon.

 

Allo Sushi
15 avenue de Fronton
Toulouse
06.11.69.77.35
www.allosushis.net

14 commentaires

  1. Pas terrible, dans l’ensemble. La qualité est correcte, sans plus. Les pièces Sashimi sont très petites, la gamme proposée sur la carte Internet promet plus que ce qui peut finalement être livré. J’ai commandé le matin, pour une livraison le soir, mais il n’y avait ni maquerau, ni poulpe, ni crevette… La livraison est prompte mais pas soignée (plateau renversé, emballages qui coulaient un peu). Autre point génant: certains menus affichés avec riz sont livrés sans (soi disant, c’est la faute de celui qui gère le site Internet, car il y a des erreurs non rectifiées). Ma proposition de livrer le riz annoncé sur le site en attendant la rectification du site (juste pour garantir la satisfaction du client) n’a pas plu…
    Dernière remarque: les photos des plateau devraient ressembler un minimum à la réalité. Je sais bien que les photos ne sont pas contractuelles, mais là…
    Bref: la formule Allo Shushi peut dépanner (c’était mon cas), mais je ne le recommanderais pas. Pour un repas Sushi à domicile, planifié d’avance, je ne ferais pas appel à eux.

  2. En dehors du fait que ce ne soit pas bon, le patron qui est aussi le livreur a un certain manque de respect pour ses clients. Il ne prévient pas alors qu’il arrive avec plus de 20 min en retard et quand on le lui dit il a comme réponse quelque chose du genre « si ça ne vous convient pas c’est pareil »…

    En d’autres termes: éviter ce « restaurant » !!!

  3. We ordered 2 menus today for home delivery, ramen (sautéed noodle with beef, miso soup and salad) and menu H (rice bowl with beef and Japanese sauce, miso soup and salad). I must say the older reviews here don’t do justice anymore. The food we had tonight were tasty! Beef was a little bit on chewy side but the sauce is very good and my husband likes the fried noodles too.
    I once tried the fried noodle at yoshinoya toulouse(Alsace Lorraine) and THAT was tasteless!
    Overall we are satisfied with our dinner, the salad isn’t much to my liking but miso soup is okay. Could be better but whoever said miso soup has no taste is probably not a regular miso soup taker;)
    We didn’t try to sushi though but will definitely give it a go next time! Price is ok, food size is also ok (just enough for me, but I figure if you’re a man you might need bigger size so you can order extra dish)
    We almost didn’t order food at allosushi tonight by seeing the bad reviews here, so I thought of sharing our experience. Because I’m glad we did!!

    • Hey!
      Thank you for this very complete report, which is not lacking an argument!
      I am satisfied that it please you, it was not my case, but we are all different!
      See you soon

  4. En 2 mots: à fuir! Livré au bout d’1h30…Livreur pas sympa. Salade ridicule avec une sauce dégueu. Soupe miso avec de la viande dedans (étant vege j’ai été ravie) en plus de ça, froide et vraiment immonde (limite sucrée, pas de tofu ni d’algue dedans) de miso il n’y a que le nom (j’aurai encore préféré une soupe en sachet lyophilisé). Et avec mes pieds je suis sure que je fais des makis plus présentables…bref on a juste halluciné…!

    • Et voila encore un constat accablant !
      Ils continuent à faire des livraisons ? C’est malheureux !
      Comme Élise le dit, on ferait mieux avec ses pieds.
      C’est une escroquerie ! Il existe beaucoup mieux heureusement.

  5. Incorrect.
    Au bout de 2h d’attente et de deux appels aux bout d’une heure 15 et d’une heure 45 ou il nous a été dit que le livraison arriverait dans les 5 minutes nous avons rappelé pour annuler la commande et c’est la personne au bout du fil qui nous a fait comprendre que nous pouvions annuler en cas de mécontentement, ce qui a été fait. Aucun avis donc sur la qualité des plats mais le service n’était pas au rendez vous.

  6. Décevant. Mon copain et moi avons commandé hier soir et en effet le temps d’attente est juste abusif, à croire qu’ils devaient tuer les poissons avant de nous les livrer. 2h20 d’attente, sauce coulante dans la poche ( mauvaise présentation )
    De plus, le riz et la soupe étaient froid ( logique) . Le livreur ne ma pas rendu toute la monnaie.
    Nous appelons pour savoir ou en est la commande, et le patron nous répond ” désolé, trop de commande ce soir, sachez que je ferai un bon de 3 euros sur la prochaine commande” Notre réponse ” Heuuu il n’y aura pas de prochaine fois, c’est maintenant qu’il faut faire un prix pas la prochaine fois lol”. Et pour bien finir bien sur, nous avons mal au ventre -_-”””.

    • Aïe aïe aïe, la catastrophe complète 😦 l’expérience est toujours peu intéressante d’après ce que je lis. De A à Z Y’a rien qui va apparemment.
      Par contre je pensais que depuis le temps c’était fermé !

  7. Ce restaurateur manque absolument de professionnalisme.
    Alors qu’il affirmait livrer dans l’heure, j’ai reçu ma commande au bout de DEUX HEURES. Le livreur ne s’est aucunement excusé.
    J’avais commandé une boisson qui a été oubliée. Appelant le patron, il m’a assuré me l’amener le soir même. Deuxième appel, promesse de boisson dans le week-end. Troisième appel, promesse de boisson le soir même.
    Au quatrième appel, je me suis faite insulter.
    Autant dire que les sushis me restent un peu en travers de la gorge, quand un type n’a même pas la décence de s’excuser du retard mais se permet en plus d’insulter les clients pour une demande somme toute légitime.
    J’aurais du tomber sur votre blog plus tôt je me serais évité une belle déconfiture.

    • Whaou, ça calme !
      quelle horrible expérience et quel manque de politesse!
      Je suis bien désolée pour vous.
      Par chance il y a plein d’autres spots de sushis en livraison 100 fois mieux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s