Chikoja, Paris – n°2

Comme nous avons aimé déjeuner au Chikoja, c’est naturellement que nous désirons y retourner.

Cette fois ci je prends des nouilles sautées nature (mon péché mignon) ainsi qu’un potage pékinois. Là encore, je me régale le potage est relevé à souhait et bien garni, le gout est super. Quant aux pates, je note qu’elles sont un peu trop grasses, mais je les déguste avec ferveur et sans modération !!! Le potage est au prix de 3,80€ et les nouilles à 5,90€.

Nous goutons également ce jour là un bento set à 12,50€ composé de :

–          Potage miso
–          Riz au porc pané
–          5 gyozas (ravioli grillés)
–          Riz blanc
–          Salade maison (concombre, maïs et tomates)
 

Le porc est un peu gras, mais les gyozas sont fantastiques !!!

En résumé : toujours une bonne adresse dans le quartier de l’Opéra, on mange bien, vite et pas cher.

Le Chikoja
14 rue Saint Anne
75001 Paris
01 42 60 58 88
www.chikoja.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

