Hakuna Matata, Disneyland Paris

Un midi sur le parc Disneyland je me laisse envouter par les rythmes africains émanant du restaurant le Hakuna  Matata. Un fast food classique me direz-vous ? Et bien non : Le thème des lieux et la carte sont assez inédits.

Au niveau des décors, le dépaysement est total : de la végétation, des lianes, du bois, des couleurs, les musiques du Roi lion … nous voici en Afrique !  Timon et Pumba nous ouvrent 2 salles au mobilier rustique et massif, aux murs blanchit à la chaux ou ocre / rouge, couleur terre du Kenya.


Au menu pour moi, des aiguillettes de poulet Tika, du riz aux légumes et le traditionnel Ice Tea pour un total de 10,95€.

Je suis totalement surprise : c’est très bon ! On peut compter sur de nombreux morceaux de poulet, la panure est légère composée d’épices douces : c’est super. Quant au riz (mélange de riz blanc et riz sauvage), il aussi très bon. Les légumes sont nombreux et croquants, on trouve des poivrons rouges et verts, des champignons, du maïs et des brocolis. « L’assiette » rend le repas plus agréable : il s’agit d’un récipient en carton mais au motif rappelant le bois.

En résumé : un dépaysement charmant et un menu équilibré et gourmand.

– Nouvelles cartes 2011 –

 

– Nouvelles cartes 2012 –

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s