Macarons chez Ladurée

Je suis de ces personnes qui font la queue chez Ladurée … Tout ça pour des macarons.

Lors de passages flash-éclair à l’aéroport d’Orly, je m’arrête quasi chaque fois devant la petite carriole vert pâle de chez Ladurée. Juste pour goûter je prends un ou deux macarons.

Le choix du parfum est toujours un casse tête : le parfum framboise que j’adore ou une nouvelle saveur … au risque d’être déçue …

Le chocolat est une valeur sûre, après, tout est question de goût. Pour info, le macaron caramel à la fleur de sel est à tomber par terre.

La pièce coûte 1,60€, c’est vraiment pas donné vu la quantité. Mais comme nous n’avons pas de magasins de cette célèbre maison, on se fait ce petit plaisir quand nous sommes de passage dans la capitale.

En résumé : de succulents petits macarons …

Ladurée
www.laduree.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

