Cowboy Cookout Barbecue, Disneyland Paris

Au fond de frontierland dans le parc Disneyland, un espace en bois, une ambiance venue de l’ouest américain : bienvenue au  Cowboy Cookout Barbecue.


La salle est très chaleureuse, on trouve du bois du sol au plafond, de vieilles lanternes,  on s’y sent bien. Parfois, des musiciens jouent des airs de musique country.

Le premier menu (10,95€) comporte du chilie con carne pain de maïs, potatoes ou bâtonnets de carottes et boisson fraiche. Le second menu (12,30€) comporte un double cheeseburger ou un demi poulet fumé avec des potatoes ou bâtonnets de carottes, en dessert un brownie ou une barre glacée Magnum caramel & nuts. Le tout avec une boisson au choix bien entendu.

Je tente le menu 2 avec le cheeseburger, les potatoes et le brownie. Le  sandwich est correct sans plus, il est un peu sec et je regrette qu’il n’y ait qu’une tranche de fromage. Les potatoes sont croustillantes et savoureuses, le brownie est quant à lui un produit surgelé sans réel intérêt.

Carte – Novembre 2014

Cowboy Cookout Barbecue, Disneyland Paris

En résumé : une ambiance très sympa pour un menu assez moyen.

6 commentaires

  1. Mon conjoint et moi y avons déjeuné il y a 3ans. a l’époque, un des menus proposait une assiette texane (1/4 poulet et un travers de porc, sauce barbecue, et potatoes). C’était excellent et copieux.
    Retour cette année, mon conjoint a repris cette assiette (à la carte): une horreur. Le travers était uniquement constitué de gras, et le poulet était très sec. Idem pour mon demi-poulet. quant à nos churros, ils sembalient être tombés dans la canelle. Nous avons dû les essuyer avec nos serviettes pour pouvoir les manger.
    A retester une autre fois, au cas où nous aurions manqué de chance.
    L’ambiance, sinon, est excellente. Il n’y fait pas froid, même l’hiver. Le cadre est très agrable, d’autant plus lors de concerts de country!

  2. J’aimerais bien le tester mais cette année, je pense que la carte a changée… Déjà l’année dernière, le restaurant était passé de simple fast food à un restaurant proposant un repas avec les personnages.

Laisser un commentaire

