Easyjet

La compagnie aérienne Easyjet propose des vols aux tarifs avantageux, ce qui se répercutent sur les services à bord.

Ainsi, ne rêvez pas … on ne vous offrira pas le café ! À défaut, la compagnie propose une carte de boissons chaudes ou froides, snacks sucrés et salés et quelques plats chauds.

Pour ce vol à 7h du matin, il me faut un thé. Depuis quelques mois, les boissons chaudes sont proposées par la marque Starbuck’s et 3 thés différents sont proposés : Breakfast, menthe et  Earl grey. Prix: 3€.

Bien entendu je prends le Earl grey. Le gobelet est en carton avec renfort contre la chaleur en carton ondulé, le thé m’est donné brulant avec du sucre et de la crème. La boisson est très satisfaisante … pas grand chose à dire de plus …

Comme il y a peu à raconter, je vous laisse des photographies de la carte des boissons et snacks de la compagnie Easyjet :

En résumé : des produits payants, des tarifs à peu près acceptables, à l’occasion.

www.easyjet.com

2 commentaires

  1. Easyjet nous traite comme du bétail. Des queues monstres avant le vol: pas étonnant qu’ils demandent 2 heures d’avance, même pour les vols domestiques. Puis vous vous bousculez à la porte d’embarquement comme du temps d’Air Inter: pas de places numérotées, ce qui garantit le désordre maximum et le stress absolu. Quant à la réservation, ils sont incapables de vous fournir par email, 24 h à l’avance, une carte d’embarquement (contrairement à Air France). Enfin leur tarification est une arnaque: vous payez votre bagage en plus (incroyable!) et vous êtes invité à payer quantité de suppléments. Résultat: votre vol easyjet devient plus cher que celui des compagnies « high cost » (!!!!) et surtout, le service est bien inférieur. Et je voyage très souvent…

  2. Je suis d’accord à 100 % !!!

    Je ne prendrai plus jamais Easyjet : la semaine dernière, vol retardé (départ prévu à 8h30 finalement ça sera 14h !!!), pendant toute cette attente absolument aucune information ni communication. Un petit paquet de chips et une bouteille d’eau pour nous faire patienter … une journée de perdue. Nous sommes tellement peu considérés, ça m’écœure !

    Le low cost ? une escroquerie : plus jamais !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s