La Brasserie de l’Océan, Capbreton

Et voici le restaurant à éviter à tout prix si vous êtes de passage à Capbreton : la Brasserie de l’Océan.

La décoration est super beauf (coquillages et faux poissons accrochés à des filets de pêche) , service approximatif, prix élevés et nourriture très,très moyenne.

Il est rare que je sois mécontente à ce point.

Je prends une soupe de poissons en entrée pour 9€.

Pas mauvaise mais pas terrible non plus, il y a comme un arrière gout de je ne sais quoi …

En plat, j’opte pour les moules à la plancha pour 9,50€. Je demande à changer les frites.

(j’aurai un gratin de légumes après de longues minutes d’interrogation de la part du serveur).

Les moules sont quasi immangeables. De l’ail, trop d’ail, beaucoup trop d’ail, c’est juste infâme !

En sortant, un estomac qui cri famine et une erreur sur la note, on a passé un mauvais moment.

En résumé : pas bon, désagréable, bref une soirée ratée. À fuir!

La Brasserie de l’Océan
85 av Georges Pompidou
40130 Capbreton
05 58 72 06 50

7 commentaires

  1. Superbes photos, moi j’y ai bien mangé, il faut dire que j’aime bien l’ail…!
    J’avais été conseillé par les poissonieres du port de capbreton, et le merlu pour deux personnes que nous avons mangé à la suite était délicieux.
    Prenez en dessert la profiterole, ca laisse juste un souvenir merveilleux…
    Super soiree merci de votre avis…!
    Parce que moi j’aime bien manger.

  2. Lamentable !
    Temps d’attente hyper long, moules sèches, soupe de poisson sans aucun goût, sans parler du cadre … Nous sommes rentrès là par hasard, tout s’explique! Je ne comprendpas que des gens puissent apprécier un tel endroit qui est un véritable piège à touristes !

    • J’ai beaucoup de mal à comprendre que l’on puisse être aussi critique envers un restaurant qui travail plus de 80% de produit frais ! Que ça ne plaise pas je peux comprendre, mais s’il vous plait dites le et un peut de respect pour le travail des autres …!!! Pour ma part j’y vais régulièrement et ne suis réellement pas en accord avec vos remarques !
      Mais comme vous l’avez dit plus haut tout est une affaire de gout !

      • Il ne s’agit que de mon avis, ça n’engage à rien.
        Ce blog reflète juste mes impressions à un moment donné … Après chacun fait ce qu’il veut, je ne donne de leçon à personne.
        Tant mieux si ce restaurant vous plait, pour ma part ce n’était pas à mon goût.

Laisser un commentaire

