Amorino, gelato al naturale, Toulouse

Peut être avez-vous déjà croisé sur votre route un établissement Amorino ?

À Toulouse, le magasin est ouvert depuis la fin avril de cette année. Je ne raffole pas des glaces en général, mais  la nouveauté m’attire . Vite, un test !

La boutique est très agréable : des tons beige et chocolat, des anges sur les murs (en dessins et en sculptures …), et surtout d’immenses bacs de glaces aux couleurs toutes plus ravissantes les unes que les autres.

On annonce des glaces naturelles, sans colorants ni arômes artificiels. Je prends un petit pot à 3,30€. La boutique propose aussi des boissons chaudes, des sodas, des gaufres, ou encore des bacs de glaces à composer en 550 ou 1100 ml.

Comme toujours, je prends le parfum framboise auquel j’ajoute une peu de fruits de la passion et de la mangue.

la glace à la framboise est parfaite, douce et acide en même temps, les fruits de la passion forment des gouts subtils et généreux. Quand à la mangue, c’est raté! Trop sucré,  trop pesant, bref c’est la dernière fois!

en résumé : à l’occasion pour les amateurs.

Amorino
16 place du Capitole
31000 Toulouse
www.amorino.fr

3 commentaires

  1. Mmmmh… Très bonne passion, beaucoup plus réussie que les glaces (bonnes, mais à la consistance pâteuse un peu étrange). Toutefois il nous manque un vrai glacier italien sur Toulouse, qui ne fait pas ses glaces à Orly…
    Bref, les photos donnent bien envie de retourner y faire un tour pour un nouveau test!

  2. Je suis venue, j’ai vu…j’ai été VAINCUE. C’est impossible de ne pas faire une entorse à son régime chez eux, IMPOSSIBLE. Leurs glaces sont subtiles, tout est préparé avec goût et avec soin. Pas trop cher aussi, bref, ça donne envie d’y retourner bien vite!

Laisser un commentaire

