L’épicerie, Tarbes

Une formule pour le midi à 13,50€ avec plat et dessert, un joli restaurant à la décoration très espagnole et féria en plein cœur de Tarbes, je m’arrête tester l’Épicerie.

Pour le plat, je prends l’axoa de veau ( plat traditionnel dupays Basque. Il s’agit d’un émincé de veau, relevé avec des épices, des oignons et du piment). Comme accompagnement, il y a du riz, quelques brocolis et de la salade. Ce plat est bien épicé, le veau est tendre, le gout est très bon. Le riz apporte la douceur, c’est réussi.

En dessert, j’opte pour les fraises à la chantilly. Dessert classique certes, mais très bon. Je remarque qu’il y a énormément de jus de fraises, et ça … j’adore !

En résumé : bon plan pour un midi à Tarbes.

L’Épicerie
1 Rue Victoire
65000 Tarbes
05 62 34 20 98
www.lepicerie-restaurant.fr

Laisser un commentaire

