Petits Carrés, Michel et Augustin

Un nouveau test des produits de chez Michel et Augustins : les Petits Carrés.

Les différents concepts de cet marque sont sympathiques, j’adore leur charte graphique, les éléments employés …

La plaque de 6 petits carrés (plutôt rectangle d’ailleurs) se vendent aux alentours de 2€, assez cher. Je choisis le parfum caramel, pointe de sel et chocolat au lait.

Cette recette me déçoit un peu : je ne retrouve aps du tout le gout du caramel et encore moins celui de la pointe de sel. Par contre le chocolat au lait est très présent. La base est un biscuit sablé. l’alliance des 2 est sympa mais pas plus, on reste sur sa »faim ».

en résumé : bof, je m’attendais à mieux …

Laisser un commentaire

