Pizza chef, aéroport de Fiumicino, Rome

Mais pourquoi on mange si mal dans les aéroports ? Et même à Rome, on ne déroge pas à la règle. Dans notre terminal, pour se restaurer avant notre vol de retour en France, nous choisissons Pizza Chef histoire de manger une dernière part de pizza …

On prend le menu n°1 soit 2 tranches de pizza et une boisson en 40 cl pour 8,40€, en plus j’ajoute une portion d’arancini (spécialité sicilienne à base de riz et de petits pois) à 3,80€.

Je demande de la pizza à la saucisse et un ice tea au citron. La pizza n’est vraiment pas terrible, la sauce tomate n’est pas du tout cuisinée, c’est acide et sans gout. Le 2 pauvres bouts de saucisses ne me satisfont pas vraiment. Bref, la plus mauvaise pizza que j’ai mangé en Italie.

L’ice tea ressemble à de l’eau très légèrement aromatisée, là aussi c’est raté !

Et les arancini? C’est une découverte pour moi alors pas de comparaison possible.  Ces petites boulettes sont sèches sans grande saveur, et le seul petit pois que l’on trouve au centre ne se ressent même pas …

En résumé : vraiment pas bon, passez votre chemin !

2 commentaires

  1. J’ai déjà été dans plusieurs villes d’Italie également (Florence, Pise, Venise, Catolicca, …), et la meilleure pizza que j’ai mangé c’était … aux Baléares.
    Une pizza aux 4 fromages qui fondait dans la bouche, énorme, mais j’ai tout mangé, et on y est retourné plusieurs fois. 🙂 Comme quoi !!!

    ps : je lis tes articles avec intérêt, continue, j’adore.

    Bon week end

Laisser un commentaire

