Cheesecake de chez Gü

Gü, c’est une marque de desserts pâtissiers londonienne mais avec à sa tête un chef pâtissier français. Comme nous le dit leur site internet, cette marque affirme utiliser de « VRAIS ingrédients » (chocolat 100% pur beurre de cacao, des coulis de fruits de qualité).

La gammes de pâtisseries Gü est très étendu, on trouve :

la catégorie ramequins : la tarte au citron verts, le cheesecake à la myrtille, au citron, le fondant au caramel beurre salé, le moelleux au chocolat, le tiramigü, le banofee, le cheesecake chocolat-vanille.

la catégorie à partager : les rocky road, les brownies, les milionaire’s flapjacks, les roulés au chocolat.

la catégorie café gourmand : onctueux cassis et framboise, ganache chocolat et framboise, fondant au chocolat, ganache au chocolat.

la catégorie sur le pouce : la mousse au citron vert et mangue, la mousse au chocolat et framboise, la mousse au fruits de la passion, la mousse au chocolat.

J’adore le packaging des produits de chez Gü, j’aime cette sobriété, ce graphisme, les photos donnent vraiment envie, voyons ça …

 

Je décide de tester le cheesecake vanille chocolat (4€ environ les 2 ramequins en verre). Je vois que la quantité contenue ( et les calories?) dans le ramequin est importante, c’est pas pour tous les jours mais ça a l’air délicieux, je vais me régaler.

On sent bien les 3 couches du dessert à savoir : la vanille, le chocolat et le biscuit.

Je trouve que la couche de chocolat est peu être un peu trop présente, je préfère le gout de la vanille. Et quand on arrive à la couche du biscuit, on ressent vraiment du croustillant, un très bon point.

En résumé : avec modération, mais très bon

www.gudesserts.fr

4 commentaires

  1. j’ai récement goûter au cheese cake chocolat vanille. une horreur pour moi ! il est vrai que je ne suis pas une fan des couches épaisse de chocolat. mais là ! il est trop compact je trouve. le goût n’est pas mauvais. la vanille se sens à peine dommage. par contre le « biscuit » est mou, rance! j’ai pas fini ! et il m’en reste un sur les bras. beurk, j’ai détesté

Laisser un commentaire

