La Terrasse Sainte Catherine, Paris, 4ème arrondissement

Le restaurant la Terrasse Sainte Catherine nous a vraiment laissé un gout amer. La terrasse est pourtant délicieuse et promettait un bon repas … RATÉ !!!

Voila le topo : il manquait des plats à la carte, le service est long, les serveurs sont débordés et pas vraiment attentionnés, les quantités et les produits de certains plats sont vraiment à revoir.  Je ne m’étendrais pas plus sur les conditions.

Rien ne me tente vraiment alors je prends la salade la Terrasse à 12,50€ (magrets séchés, foie gras, canard confit, gésiers, tomates). Ce plat n’a rien d’extraordinaire ( en plus on m’avait oublié le confit de canard … j’ai dû attendre 20 minutes de plus). C’est pas vraiment bon, pas vraiment mauvais, par contre le foie gras n’en est pas, c’est une mousse de foie de qualité moyenne.

Nous partons en colère, on a eu l’impression de s’être fait volé et on avait faim en partant.

En résumé : je suis beaucoup trop déçue pour vous le conseiller, c’est NON !!!

La Terrasse Sainte Catherine
Place Sainte Catherine
75004 Paris
01 42 77 46 15

10 commentaires

  1. Le plat du jour annonce la « marmite du pêcheur » en fait il s’agit d’une marmite du maraîcher!!! (j’aime les légumes, mais ici, c’est normalement poisson…) trois petits morceaux de poisson (1,5 x1,5 cm) avec pommes de terre, haricots verts, carottes baignant dans une « sauce » sans goût. le serveur prévient que le plat n’est pas trop copieux, le poisson est cher!!!! de quel poisson parlait-il? Je ne demande pas la quantité, la qualité me suffit. Déçue, déçue!!!!!!

  2. Je suis désolée mais je ne vous rejoins pas. J’ai trouvé le lieu super sympa, les serveurs adorables et les plats très bien et copieux (on a pas réussi à finir). Je le conseillerais sans aucun problème. Une bonne adresse à conserver.

  3. Franchement, je suis un habitué de ce lieu et avec mes amis nous y allons chaque semaine. Le service est super cool, les plats changent tout le temps, le patron est top.
    Quant aux tarifs, ils sont corrects pas plus chers qu ailleurs et la place est un petit coin tranquille en plein Paris.
    Je m aperçois que la plupart des gens sont méchants ou plutôt n ont pas un sens des goûts très poussés , dans ce cas allez chez hippopotamus

    • On a pas tous le même avis sur les restaurants.
      J’entends bien le votre, cependant, moi, cela ne m’a pas plu.
      Quand vous parlez que les gens sont méchants, je ne vois pas le rapport,
      par contre il faut comprendre que votre sens du gout n’est pas forcement celui de tout le monde.

  4. Mais dans ce cas la manger chez Mac do avec une salade à 12 euros 50 sérieusement vous vous attendez pas a du caviar à l intérieur moi j y mange une fois pars semaine et je n’ai jamais été déçu de plus équipe sympa personnelle accueillant la formule plat dessert ou entrer plat le soir est à 19euros 40 et je n arrive jamais à servir . Vous voulez du luxe pour pas cher cela n existe pas quand on a pas d argent on ne vas pas au restaurant on reste chez soit tout simplement . Bonne fête de Noël

Laisser un commentaire

