La Factorie, Paris, 20ème arrondissement

À 2 pas du cimetière du Père Lachaise, nous nous arrêtons dîner au Factorie, une brasserie typiquement parisienne.

Doté d’une longue terrasse, cet établissement propose une carte classique mais appétissante.

L’intérieur est propre, soigné et épuré, avec du rouge, du blanc et du gris acier, j’aime beaucoup ce type d’ambiance. Par contre notre serveur est plutôt surexcité … à revoir.

Contrairement à mes habitudes, je prends de la viande rouge, à savoir de la bavette à 13,50€. Je demande si je peux avoir autre chose que des frites, on me propose des pâtes … parfait. Je demande à avoir aussi un peu de salade verte.

Une assiette remplie de pennes, tomates cerise et basilic frais arrive avec la viande, et une assiette séparée avec de la salade mais aussi des carottes rappées, tomates cerise et champignons crus et frais, super!

La viande est correcte, sans plus, mais je suis ravie des accompagnements.

En résumé : bel intérieur, plat correct.

La Factorie
32 Boulevard de Ménilmontant
75020 Paris
01 47 97 20 15

Laisser un commentaire

