Flamingo Hill Tented Camp, Parc national du lac de Nakuru, Kenya

Lors d’un récent séjour au Kenya, nous prenons nos quartiers au Flamingo Hill Tented Camp au beau milieu du parc national du lac de Nakuru.

La salle de restaurant se situe dans un bâtiment avec un immense toit en feuille de bananier et à la charpente étonnante. L’endroit est magique.

Pour le diner, je choisis une soupe minestrone en entrée, un filet de tilapia et ses légumes en plat puis des profiteroles en dessert.

La soupe ne ressemble en rien à une minestrone mais c’est bon, bien épicé, bien relevé.

Accompagné de carottes, haricots vert et riz, le poisson est incroyable … Le meilleur que j’ai mangé !

La cuisson est parfaite, il est croustillant au dessus, moelleux à l’intérieur, la croute d’épices et d’aromates est parfaite.

Un vrai délice !

Parfait aussi pour le dessert, la glace est un peu fondu, ça tombe bien, je n’aime les profiteroles que comme ça.

Pour le vin, c’est autre chose … On est pas tombé sur une bonne bouteille … Pas grave.

Le lendemain, au petit déjeuner, on nous servira les boissons chaudes et fraiches directement à table.

Pour le reste, direction le buffet :

avec de très nombreux fruits coupés (mangue, papaye, banane, pastèque, fruits de la passion …)

 

des céréales, des yaourts conservés dans la glace …

 

des pommes de terre, des » beans » en sauce, du bacon, des champignons …

 

En résumé : le logement est superbe, la table est délicieuse et l’accueil et le service remarquables.

 

Flamingo Hill Tented Camp

Box 50641, Nairobi

Kenya

www.flamingohillcamp.com

 

3 commentaires

  1. merci pour le voyage !!!!
    mon p’tit doigt m’a dit que tu prépares un article sur le « Rainforest café » , je l’attend avec impatience ! 🙂 d’ailleur je m’abonne à ton fort sympathique blog!!!

Laisser un commentaire

