Kimato Sushi, Toulouse

Je n’irai plus au Kimato Sushi. Pourquoi ?

– parce que je déteste les restaurants au bord des routes nationales, près de centres commerciaux,
– parce que j’ai trouvé cher par rapport à ce que j’avais dans l’assiette,
– parce que la qualité était moyenne.

Les photos de la carte donnent envie (les sushis et makis sont toujours beaux en photo).

Je prends un menu brochettes Mix à 16€ avec canard, poulet, gambas, bœuf-fromage, champignons et saumon. Sont compris : le riz, la salade de choux et la soupe miso.

Le soupe arrive, elle n’a de miso que le nom. Pas de gout, inutile. La salade de choux est correcte.

Quant aux brochettes … elles sont minuscules et flottent dans de la sauce soja. Pour le saumon, on se moque de nous (tout petit et très sec) et les champignons ne sont même pas cuits. Très déçue.

En résumé : passez votre chemin, il y a d’autres restaurants japonais à Toulouse.

Kimato Sushi
11-13 route de Bayonne
31300 Toulouse
www.kimatosushi@free.fr

3 commentaires

  1. Tu connais le Sushi Sakura ? Le resto au-dessus de l’Asia Fast-Food. Ce « pseudo-japonais » ne m’a jamais déçu. C’est bon, correcte, bon rapport qualité/prix, le cocktail maison est toujours offert.
    De plus, on a le sourire du personnel, qui dit mieux ?

Laisser un commentaire

