La Petite Italie, Toulouse

Face au restaurant l’Hinodé rue d’Austerlitz, je découvre la Petite Italie.

L’intérieur est classique, pas très recherché … bof, bof. Le service est rapide et efficace.

D’emblée je remarque que la carte des pâtes est bien intéressante. Je demande des tagliatelle au saumon à 14€, il s’agit vraiment de mon plat « chouchou ».

Je me retrouve avec une assiette remplie de belles pâtes aux œufs, avec de très nombreux morceaux de saumon frais. Par contre un peu dommage, je ne ressent ni le gout du persil ni celui de l’aneth. Malgré ça, le plat est très satisfaisant, très bon et surtout la quantité est énorme, je ne finis pas totalement.

Par contre, il faudra un peu plus que des sets de table « buon appetito » pour rendre le lieu italien.

En résumé : sympa, sans plus.

La Petite Italie – Définitivement fermé
16 Rue Austerlitz
31000 Toulouse
05 61 21 50 30

Laisser un commentaire

