la Capriciosa, Toulouse

Très bonne situation, la Capriciosa donne sur la place Olivier, très récemment rénovée.

C’est avec sa carte originale que le restaurant la Capriciosa m’a donné envie.

Les plats combinés ont tous l’air délicieux et vraiment intéressants.

Le point plus : 2 tailles d’assiettes possibles (moyenne à 9,90€ ou grande à 13,90€).

Il existe aussi des menus comprenant une entrée et un plat à 15,90€.

Je demande une assiette Sapore d’Italia à savoir une escalope milanaise avec des pâtes, des tomates fraiches, persillade, parmesan. Le tout est accompagné d’une salade de chèvre chaud. Je n’aime pas ce fromage, on me le change contre de la mozzarella sans aucun problème. Je demande la taille moyenne à 9,90€ … Vraiment suffisant.

L’assiette est bien garnie, ça donne faim …

L’escalope est savoureuse, bien grillée. Les pâtes sont bien cuites, j’adore les tomates fraiches, ça change. Les petits toasts de mozzarella et la salade finissent très bien le plat.

En résumé : bonne situation, terrasse agréable, de bons petits plats.

La Capriciosa
40 Rue de la République
31300 Toulouse
09 51 31 87 85

Laisser un commentaire

