Hokkaido sushi, Paris, 14ème arrondissement

La rue Daguerre est très animée à l’heure des repas. Normal, il y a une multitude de restaurants. Une partie de cette rue est piétonne. Au numéro 25, nous choisissons un restaurant japonais, le Hokkaido sushi.

Comme le temps nous le permet encore, nous mangeons en terrasse. Carte aux prix très accessibles. Je prends une soupe miso pour m’ouvrir l’appétit à 2,50€. La soupe est bien parfumé, très bon gout. On trouvé des champignons de Paris, du tofu et des algues.

En plat, impossible de résister aux nouilles sautées au bœuf … comme d’habitude! Tarif : 8€. Elles sont délicieuses, je relève un gout caramélisé, beaucoup de garniture, bœuf bien tendre : un plat parfait.

La gourmandise n’a fait commander aussi une paire de brochettes bœuf-fromage au prix de 4€. Savoureuses petites bouchées, mais vraiment pas diététiques …

Petit détail, j’apprécie que le nom du restaurant figure sur toute la vaisselle.

En résumé : j’ai beaucoup aimé mon repas, chouette terrasse.

Hokkaido sushi
25 Rue Daguerre
75014 Paris
01 43 22 35 55

Un commentaire

Laisser un commentaire

