Fantasia Gelati, Disneyland Paris

Voici la 1ère critique sans test. Je sais, ça va à l’encontre des mes idées … mais je n’aime pas vraiment les glaces et c’est juste pour vous faire découvrir l’endroit que je trouve très mignon.

Fantasia Gelati est comme son nom l’indique une boutique où on vend des glaces, ici de la marque Carte d’Or, avec des parfums plutôt originaux et pas très habituels. Glaces à partir de 2,50€.

Superbe terrasse qui donne sur l’attraction It’s a small world.

Thème principal de la boutique : le long métrage Fantasia. Focus sur la séquence du Mont Olympe en compagnie de Dieux et créatures de la mythologie gréco-romaine (sur la musique de Beethoven, la Symphonie Pastorale). Je suis très satisfaite de trouver du Fantasia dans le parc.



En résumé : De très jolies fresques sur les murs et des glaces pour les gourmands

10 commentaires

  1. Mais c’est dingue, je sais qu’on paye le service et tout mais 2€50 pour 1 boule !!!!
    A ce prix là (et même moins) on achète un bac d’un litre !
    On se demande comment ils font pour toujours être dans le rouge dans leur finance avec ces prix là.

  2. Coucou Béné,
    Merci infiniment pour ton message qui me va droit au coeur. Voici mon adresse mail : lydia.massamba@gmail.com Félicitation pour le reportage sur 100% Mag ça me fait trop plaisir!!! Tu le mérites. Tu sais nous devions aller au Lucky Nugget à Disney mais ils ont fermé alors nous avons reservé pour le restaurant « Invention » demain à 12h30. Tes écrits nous on trop donné envie et je suis trop pressée d’y être. Je te raconterai hi hi. Puis promis on gardera de la place pour déguster une bonne glace au Fantasia Gelati .
    Des bisous de moi et mamoune la pirate avec qui je fais mes nouvelles aventures culinaires ^^

    • Merci pour le reportage, c’est gentil 😉
      Le Lucky Nuggets est fermé ??? Définitivement ???

      Super pour le restaurant Inventions de demain !!!
      Je compte sur toi pour nous faire un topo de ton aventure …
      Des bises

  3. Coucou béné =D
    C’est avec émotion que j’écris ce soir!! Ma super aventure au restaurant « invention » s’est très bien passée!! Ce restaurant est exactement comme tu le décris dans ton blog et ça nous à fais la même sensation que le restaurant Agrhaba! L’impression de « déjà vu »!! Je raconte donc ce fabuleux repas sur mon blog http://lylygourmande.blogspot.com où je t’ai fais un ptit clein d’oeil 😉 Bon j’ai eu quelques soucis de mise en page et de correction orthographe mais bon hi hi.

    Pour le Lucky Nugget nous ne l’avons jamais fais donc nous avons hâte de le découvrir un jour!! Mais parmis tes découvertes, nous avons choisi notre prochaine aventure chez Disney qui sera la cuisine Tex Mex à Disney Village!!

    merci pour tout!! Je revis de jour en jour!!! Des bisous gourmands de chez Lyly

Laisser un commentaire

