Banoffee de chez Gü

La marque Gü m’avait déjà séduite : packaging sobre et élégant et dessert gourmand. J’avais gouté le cheesecake (voir l’article ici) et c’était pas mal. Je récidive et m’en vais gouter le Banoffee.

En emballage individuel, 1,99€ chez Carrefour : je trouve cher. On nous vend : du biscuit, du caramel à la banane et du chocolat belge.

On ne trouve pas de morceau de banane, mais le gout est quand même là dans le caramel, c’est bon. Texture du chocolat assez dense, mélange harmonieux.

En résumé : meilleur que le cheesecake, j’ai aimé.

www.gudesserts.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire

