Craquants au chocolat, Picard

Avis aux gourmands : je vous présente une pure tuerie culinaire, le craquant au chocolat de chez Picard.

4,30€ les 2 et après avoir patienté 3 heures au réfrigérateur, vous pourrez les déguster.

Les miens n’ont pas trop aimé le transport, donc ils ne sont pas irréprochables, mais ça me donne déjà bien faim !

Toutes les couches sont délicieuses : chantilly et mousse au chocolat fondantes, cœur coulant de chocolat, et le biscuit croustillant qui donne du relief. La coque externe est tout simplement délicieuse.

En résumé : un pur délice !!!

Un commentaire

  1. J’ai faiiiimmmmmmmm !!!Je ne me complique jamais le dessert, je ne fais jamais ce genre de gâteau. Mais là, expliqué comme ça… ça me donne envie d’en faire un ce week-end !C’est malin je vais être en manque de chocolat tout l’après midi !

Laisser un commentaire

