La Cantina San Subra, Toulouse

Ouvert par William Servat, Trevor Brennan et Salvatore Perrugini  depuis le 1er février de cette année, le bar-restaurant la Cantina San Subra vous accueille sur la place Saint Cyprien.

Une grande terrasse, un lieu dédié au rugby et une décoration intérieure moderne et soignée, j’aime beaucoup.

Une carte plutôt classique mais ayant des valeurs sures.

Je prends une entrecôte à 19€ servie avec des frites … Horreur !!! En négociant, j’aurai des légumes à la place.

L’assiette arrive, avec des frites … Aahhh! Un peu d’attente et j’ai mes légumes. Ils sont très épicés et parfumés, c’est bon. Quant à l’entrecôte, une viande tendre et gouteuse, la sauce au poivre est bien.

La côte de bœuf pour 2 est immense et servie sur une planche en bois, voici un cliché de la moitié de celle-ci.

En dessert je ne résiste pas à la crème brulée au Carambar à 6€, comme d’habitude. Et là, déception ! C’est froid et ça n’a pas le gout à la crème brulée, vaguement à un flan aux œufs. Et pour le gout Carambar, rien du tout. Nul !

En résumé : belle déco, bonne viande mais dessert décevant !

La Cantina San Subra
1 Place Intérieure St Cyprien  
31300 Toulouse
05 34 28 95 16

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

