Restaurant des Stars, Walt Disney Studios, Disneyland Paris

Le Restaurant des Stars est l’unique buffet du parc Walt Disney Studios. Le thème : l’univers de film d’animation Ratatouille.

Prix : 22,99 €

Un intérieur décevant et pas du tout thématisé, dommage. Aussi, à l’heure de pointe, c’est ultra bruyant. Seule attraction, le fameux petit rat en animatronique sur une table à roulettes qui passe entre les tables et interagit avec les clients.

Passage en revue des plats proposés :

Entrées :

salades de haricots, lentilles, blé, pâtes, betteraves, céleri,

charcuterie, pâté en croute, terrine de poissons,

feuilles de vigne, carottes râpées, salades, tomates, dés de gruyères, œufs durs.

Plats :

poêlée de légumes, riz blanc, filets de colin,

pilons de poulet, moules marinières, pommes de terre, travers de porc,

ratatouille … obligé !

tortelinni aux épinards, saucisses aux herbes, boulettes de bœuf à la tomate,

pennes, sauce bolognaise,

croque-monsieur

Desserts :

salade de fruits frais, vache-qui-rit,

divers fromages, yaourts,

tropézienne, tarte aux fruits rouges, mousses de fruits, brownies,

tartelettes au citron, gelée multicolore,

rochers au chocolat, gateau aux amandes,

verrines de mousses aux fruits et chocolat,

crumble aux pommes, crêpes (sirop de chocolat et caramel),

flan aux cerises, gâteaux au café,

guimauves et bonbons

Les boissons chaudes sont en libres service, par contre le café était vraiment mauvais.

Je suis un peu déçue quant à la quantité des plats chauds. Par contre les tortelinni était vraiment bonnes. Cependant beaucoup de choix dans les desserts.

En résumé : un lieu un peu « cantine », des plats corrects mais sans plus, ce n’est décidément pas mon buffet Disney préféré.

6 commentaires

  1. Je n’y suis jamais allée, mais ça ne donne pas envie !
    En plus, je ne suis pas dessert du tout, donc, je n’irais jamais.

    Merci pour cette critique qui m’évitera de perdre mon temps … 😉

  2. je me suis rendu hier au restaurant des stars,et j’ai pour ma part très bien mangè,il y a de tous pour tous les gouts et en quantitè?QUE DU BONHEUR

    • oui oui c’est sympa
      je déplore juste la décoration intérieure,
      un peu triste, passe-partout et pas assez thématisé!
      mais ça va changer ! avec le nouveau Land en construction sur Ratatouille, ça va être top 🙂

Laisser un commentaire

