LBH, Paris 4 ème arrondissement

Une boulangerie concept, LBH, comprenez Les Berlingots d’Hier.

Une déco en rose et blanc, c’est moderne, graphique, je tombe litteralement sous le charme.

La patronne prend le temps de me rencontrer, elle m’explique que ce lieu a été conçu pour accueillir tout les publics, l’espace est dégagé pour circuler librement. Aussi, on se sert soi-même, on choisit ses produits, on paye via une machine qui rend la monnaie, c’est hygiénique et ludique. Aussi, les levains  sont fabriqués sur place.

J’aime comment les produits sont exposés.

Histoire de, je prends une brioche au sucre à 1,10€, parfait !

En résumé : un lieu très agréable, de beaux et bons produits.

LBH
171 Avenue du Maine
75014 Paris

 

14 commentaires

  1. juste une ‘tite question : qu’entend la patronne par  » lieu conçu pour accueillir tous les publics » ? …. dans une boulange ordinaire tout le monde peut y aller non ? 🙂 …. dans ma boulangerie préfèrée, il y a aussi la machine pour rendre la monnaie, c’est top ça aussi !
    bon dimanche !

  2. C’est peut être une boulangerie mais loin d’une pâtisserie, Xavier a raison, tout sort des cartons…Pour avoir le « statut » boulangerie, il faut que le pain soit pétri, cuit et vendu sur place…A vérifier….

    • La patronne m’avait confirmé que toutes ces opérations avaient lieu sur place … Donc, on a bien affaire à une boulangerie.
      Pour la pâtisserie, je n’ai pas eu d’information sur le sujet …

  3. Salut je viens de tomber sur ce blog et je tenais juste a préciser que tout se qui est pâtisserie, viennoiserie, pain et autres sont fabriquer, pétris, cuits… sur place. Etant une personne proche des gérantes je pense être la mieux placé pour le dire ;).

  4. Boujour,
    moi ce qui m’interresse plusparticulièrement dans cette boulangerie c’est le coté SANS GLUTEN.
    Pouvez vous me dire ce qui est SANS gluten, pain, viennoiseries …
    Merci

Laisser un commentaire

