Yoko Sushi, Toulouse

Comme vous commencez à le savoir, j’adore manger asiatique, aussi, Yoko sushi passera en test. Super site web, ergonomique, simple et intuitif, ça part bien. Je prends des nouilles au poulet à 10€, une salade de choux à 2,50€, une soupe miso pour 2,20€ et 6 gyozas à 6€.Livraison à domicile, ça évidement, j’adore.

La carte complète à lire ici

Le slogan de Yoko Sushi ? « A delicious japanese experience ». On verra bien …

Je vais commencer par l’unique bon point de ce repas : les gyozas. Bonne texture, farce savoureuse. Ce ne sont pas les meilleurs que j’ai mangé, mais c’est très acceptable.

Soupe miso : correcte pas davantage.

Pour la suite, rien ne va plus ! La salade de choux est juste infecte! C’est hallucinant de rater ce genre de plat, ça pique, c’est mauvais.

Pour les nouilles sautées, c’est pas mieux : gout de vinaigre, nouilles trop cuites, collantes. Dommage parce que le poulet était bien tendre.

En résumé : non, là c’est pas possible, c’était vraiment pas bon, je suis déçue, je dis nul !

Yoko Sushi
7 rue Gabriel Péri
31300 Toulouse
05 62 73 04 31
www.yokosushi.fr

 

 

4 commentaires

  1. Yoko sushi testé en livraison : A éviter absolument ! 1h40 d’attente un lundi soir contre 50 minutes annoncées. Quand nous avons appelé au bout d’1h30 pour demander où en étais la commande, la personne en ligne a à peine été aimable et n’a surtout pas pensé à offrir un geste commercial en compensation. Une fois la livraison arrivée, déception : makis mal confectionnés avec du riz mal cuit et écrasés dans leur boite, un seul petit tube de wasabi (pour 2 personnes), les soupes renversées, salade de choux… à peine trois cuillerées dans la boite pour une salade à 2,5€ ! C’est peut-être bon surplace, mais en tout cas ils ne savent pas livrer… et vu le prix, nous nous contenterons d’Eat Sushi la prochaine fois.

      • Malgré les commentaires que j’ai pu lire sur votre blog, j’ai souhaité me faire ma propre idée, c’est pour quoi j’ai commandé yoko sushi en livraison, conseillée par de nombreux amis. J’ai commandé un vendredi soir, on m’a annoncé moins d’une heure d’attente pour être livrée. J’ai été agréablement surprise puisque je n’ai attendu que 45 minutes. Livreur sympathique, présentation des sushis correcte (pour une fois ils n’arrivent pas écrasés). J’avais invité des amis, nous avons donc décidé de commander le Yoko Party (plateau à 70€ avec 60 pièces, 4 salades de choux comprises.)
        Comme quoi, les goûts et les couleurs de chacun sont différents, nous avons adoré, à l’unanimité. Étant moi meme amatrice de cuisine japonaise, et après en avoir essayé nombreux restaurants sur Toulouse (dont les chaînes parisiennes), Yoko Sushi reste le meilleur, et de loin !

Laisser un commentaire

