Petit déjeuner au Starbucks n°2, Disney Village, Disneyland Paris

Le Starbucks, j’aime un peu, beaucoup, quasi à la folie … et c’est pas nouveau (relire les anciennes critiques ici, ici et !) Et quand le Starbucks se trouve au Disney Village, c’est juste excellent, une association parfaite !

J’adore leurs produits :

L’intérieur est super … même si les visiteurs laissent un peu trop leurs marques …

Pour un petit déjeuner rapide, ça sera un thé Earl Grey, un jus d’oranges pressées et un donut au chocolat blanc.

Je me méfie du donut … Et pourtant, bonne surprise : beaucoup de chocolat blanc ultra craquant, à l’intérieur c’est moelleux. Le tout est très, très consistant, j’aurai pas pu en prendre un 2ème !

En résumé : je persiste, je signe, j’adore !!!

5 commentaires

  1. Mmmmm ! Starbuck, j’adore.
    Quand nous allons à Disney, c’est maintenant la coutume, vers 16h, quand nous retournons dans notre chambre, on s’offre un couple de douceurs chacun, càd, pour moi un cappuccino avec plein de crème fraîche et des pancakes au sirop d’érable.
    Et ça, tous les jours, tant pis pour le budget …

    De toute façon, il n’y a pas de Starbuck dans mon coin perdu, donc, rarement l’occasion d’y aller. Mais j’ai déjà visité celui de Lyon et de Barcelone.

Laisser un commentaire

