Silver Spur Steakhouse, Disneyland Paris

Un des 4 restaurants de service à table du parc Disneyland, je vous présente aujourd’hui le Silver Spur Steakhouse.


Situé entre le train de la mine et le Phantom Manor, ambiance Far West, cow-boy, santiags et musique country … Yiiiiihaaaaa !

Silver Spur Steakhouse, Disneyland Paris

Déco superbe, pièce très peu éclairée par la lumière naturelle, les immenses lustres se chargent de l’illumination.

Chaises massives recouvertes de peau de bête, moquette épaisse, cuisine ouverte sur la salle, et le petit plus, 3 musiciens jouent et chantent en live des airs folk et country, très cosy et accueillant.

Carte :

Menu Poney Express :

Carte des desserts :

Carte des boissons :

Pour un déjeuner rapide, j’opte pour la formule Poney Express à 19,99€ avec les ravioles aux cèpes, accompagnées de légumes d’antan et sauce vierge.

Plat très correct, les ravioles sont bien cuites, bon gout de champignons, je n’identifie pas chaque légume mais j’aime y trouver de la citrouille, des pois gourmands, par contre beaucoup trop d’oignons même si j’aime ça.

Le café gourmand était quant à lui parfait en tout point : une crème caramel légère et gouteuse, un bon gateau au chocolat et une boule de glace à l’abricot … Un dessert parfait, j’ai tout aimé.

Carte – Novembre 2014

Silver Spur Steakhouse, carte menu Disneyland Paris

Silver Spur Steakhouse, Disneyland Paris

En résumé : belle immersion dans le grand Ouest, plats sympa, service rapide et efficace, le groupe qui joue en live est un vrai plus.

4 commentaires

  1. J’en reviens, le Silver Spur n’est plus ce qu’il était. Service pas très sympa, viande horrible grasse (je n’ai pu en manger que la moitié).
    Pour le moment, à éviter.

Laisser un commentaire

