Mare e monti, Toulouse

Rue Tripière, Mare e monti, à savoir mer et monts en italien, en découverte aujourd’hui. Encore une fois, photos au portable … Arhh, je me déteste !

À l’intérieur, j’apprécie les affiches de cinéma italien des années 50-60. Quand le temps le permet, la terrasse est très agréable.

Carte traditionnelle, sans grande fantaisie mais convenable.

Plat, Tortellini alla Boscaiola (pâtes farcies, crème, tomate, jambon et champignon) à 13,90€.

Pas de grandes découvertes gustatives mais c’est gourmand. Quantité honorable, les champignons sont frais, avec la crème et le parmesan ça passe bien.

Je suis toujours à la recherche du parfait tiramisu, ça ne sera pas pour cette fois. Ici, 6,50€. Cependant, il est onctueux, mais sans plus.

En résumé : ça ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais correct dans l’ensemble.

Mare e monti
10 Rue Tripière
31000 Toulouse
05 61 22 16 16
mareemonti.fr

5 commentaires

  1. je ne retournerai pas dans ce restaurant où d’emblée le patron nous a mal reçu, il ouspillait ses serveurs et à la dernière bouchée nous a demandé de quitter la table sans nous demander si nous voulions un café ou autre chose ! nous avons fini par nous faire insulter car nous ne nous levions pas assez vite ! les gens sur la terrasse étaient choqués ! et nous donc !

    • Et bien et bien … Que de mauvaises expériences sur ce restaurant au niveau de l’accueil !
      J’ai pas souvenir que ça se soit mal passé pour moi, mais quand j’entends plusieurs avis négatifs, je ne peux qu’y croire !
      De toute façon j’avais pas trouvé mon repas transcendant, dc je n’y retournerai pas !

Laisser un commentaire

