Au Petit Bonheur, Toulouse

Là je dis, super adresse ! Tout m’a plu : le cadre, la terrasse, le service et les plats of course !

Manger dehors … depuis le temps qu’on attendait ça … Là, dans la rue des Filatiers à Toulouse, c’est vivant, beaucoup de passage, j’adore ce coin de la ville.

Menu super alléchant : entrée + plat ou plat + dessert = 22€

je tente du 100% saumon. Entrée : tartare de saumon.

Juste ce que je voulais, super frais, salade très bien assaisonnée, parfait !

En plat, filet de saumon vapeur et sa crème d’épinard, asperges parfumées à l’estragon frais.

J’ai trouvé le plat tellement bon, que je n’ai même pas remarqué l’absence des asperges ! N’aimant pas les épinards, on me propose une sauce au basilic. Cuisson du saumon parfaitement maitrisée, les tomates séchées et les feuilles de basilic prises en sandwich dans le poisson le parfument délicatement. Les légumes sont fondants … Un plat sans faute !

Je note que le service est très attentionné et agréable.

En résumé : ravie, j’aime beaucoup !

Au Petit Bonheur
20 Rue Filatiers
31000 Toulouse
05 61 14 07 06

Laisser un commentaire

