Café Leffe, Lourdes – n°2

Le Leffe … on finit toujours par y retourner … Ici ma première critique.

Au 1er étage, un salle plus intime, lumière tamisée, et ambiance cosy.

 

Carte sympa : différents types de plats (bon signe ? pas toujours).

Mon choix : le Wok chinois (mélange de légumes, poulet, vermicelle de soja et sauce soja) à 12,50€ .

Plein de couleurs, de légumes … à l’œil c’est harmonieux !

Au gout, c’est pas mal, poivrons bien cuits, courgettes croquantes, vermicelles al’dente, mais le poulet est plutôt sec, dommage. Le tout est exotique mais pas trop … avec du piment on aurait un plat avec plus de pep’s !

En dessert … l’appel du café gourmand … Rien à faire, j’adore ça ! Très gourmand (je pense toujours à Cyril Lignac en disant « gourmand », pas vous ?) et complet, rien à dire.

En résumé : pour moi, un incontournable sur Lourdes.

Café Leffe
16 Place du Marcadal
Lourdes
05 62 46 34 48

Laisser un commentaire

