Asian Kanteen, Wok & Soup, Toulouse – n°2

J’avais pas trop aimé mon 1er passage à l’Asian Kanteen, mais ça m’avait quand même donné envie de leur donner une 2ème chance … Je sais pas, y’avait potentiel !

Carte toujours sympa et accessible.

Cette fois ci, je goûte les siu mai (ravioles à la vapeurs) au poulet à 2,90€.  Rien à dire, c’est délicieux …

En wok, à 5,90€,  je demande des nouilles chinoises (les nouilles udon était tellement horribles, à ne jamais reprendre), bœuf et sauce teriyaki.

Enfin, c’est pas mal, pas vraiment les meilleurs nouilles que j’ai gouté, mais bien plus satisfaisant que la dernière fois (et de loin).  Pas assez bon pour en faire mon QG de nouilles mais bon … ça passe …

En résumé : j’adorai le concept, la carte, les recettes, mais c’est pas assez bon … Très dommage !

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

