Les P’tits Fayots, Toulouse

Ouvert depuis bientôt 1 an, le restaurant les P’tits Fayots ne vous décevra pas !

Intérieur sobre, cuisine ouverte, service attentionné.

À midi, entrée + plat ou plat + dessert = 14€, entrée + plat + dessert + café = 19€.

Voici le menu pour ce jour-là …

En entrée, on nous propose une salade tomates-mozza bufala-serrano … Vendu !

Une assiette très joliment présentée, graphique, moderne. Des produits simples mais de bonne qualité et qui évidemment se marient à la perfection.

en plat, feu sur le rôti d’échine de porc et son risotto crémeux au parmesan. Là aussi c’est parfait : des légumes croquants, une viande extra tendre, un excellent risotto … et toujours une belle assiette.

En résumé : très bon et très beau … c’est rare non ?

Les P’tits Fayots
8 Rue de l’Esquile  
31000 Toulouse
05 61 23 20 71

 

3 commentaires

  1. Bonjour, Globalement d’accord avec vos commentaires. J’y suis allé avec mon ami, et patatrac, au moment de régler la note, des cafards sont sortis du comptoir. J’étais figée. Dorénavant cela sera sans moi ! Merci pour votre lecture. Sophie.

    • Outch ! Ça refroidi effectivement … Mais malheureusement, même dans les cuisines les plus propres, on trouve parfois des insectes … Mais ça fait bizarre quand ça arrive quand même !

  2. « Même dans les cuisnes les + propres » dites vous !. Non pas dans les cuisines propres, je m’excuses mais c’est dégoutant. Soph.

Laisser un commentaire

