Ô Thé Divin, Toulouse

Adresse géniale, j’ai juste trouvé super : Ô Thé Divin, rue Baour Lormian.

Déco anglaise et cosy …

Carte du midi très sympa, des tartes, des salades de scones (petits pains d’origine anglaises). Le concept est top !

Je prends une formule scones gratinés à 11,50€.  Au niveau scones, le choix est énorme, pour moi ce sera chorizo-tomate-mozzarella.

Assiette immense, remplie de salade, crudités et fruits. Les scones ne sont pas secs, c’est délicieux. À moitié light mais 100% bourratif, je ne peux pas tout finir … Surtout qu’il faut garder de la place pour le dessert compris dans la formule.

Aussi on choisit sur la carte  …

et parmi tout les gâteaux présentés …

Du cheesecake, sans hésiter ! Ce jour là, il y en a un à la framboise … Allez, pourquoi pas !

Bon dessert, par contre c’est pas du cheesecake, je regrette juste un peu qu’il ne s’agisse que d’un semblant de mousse de fruits. Hormis ça le biscuit est craquant, l’ensemble est harmonieux en bouche.

En résumé : à refaire pour d’autres scones et d’autres pâtisseries, Ô Thé Divin va vite devenir un incontournable toulousain !

Ô Thé Divin
6 Rue Baour Lormian
31000 Toulouse
05 34 44 96 40

5 commentaires

  1. En effet un très bonne adresse, l’accueil est très sympathique, les plats savoureux (hormis la bouchée à la reine où l’on cherche les ris de veau!!) par contre la pâtisserie que du bonheur.

  2. Bonjour Béné, merci de votre commentaire, rectification faite, je pensais que mettre le lien de votre blog aurait suffit, mais le nom de celui-ci figure dorénavant dans mon post. bonne journée.

Laisser un commentaire

