Sa-Thô, Toulouse

De la vente à emporter, un nouveau test de fasd food asiatique !

D’entrée j’adore voir tout cet étalage de nourriture …

Beaucoup de choix, des prix aux 100 grammes, ça me tente terrible !

Tout est bien emballé, hermétique et protégé.

 

En entrée, je tente les nems, samoussa viande (laquelle?), papillote de crevettes et accras de morue.

Les 2 derniers  sont pas mal. Par contre pour les nems et les samoussas, il y a exactement la même chose à l’intérieur, donc bon … je suis moyennement  emballée même si le gout est bon.

En plat, je goute le porc au caramel qui est juste une tuerie, j’adore en tout points : texture, saveurs, ingrédients … Un très bon plat !

Les nouilles sautées étaient bien différentes de celles que j’avais l’habitude de manger mais j’ai bien aimé. Par contre, j’en ai repris une semaine plus tard, et là, l’horreur : un gout de vinaigre à peine tolérable … ça m’a vacciné !

En résumé : du bon, du moins bon … pas complètement satisfaite.

Sa-Thô
24 Rue Frères Lion
31000 Toulouse
05 61 59 84 50

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Je ne comprend pas du tout que vous soyez aussi clémente envers cette enseigne. La vendeuse est incompétente : elle parle de pâte de riz pour les bouchons alors que c’est généralement de la Pâte won ton donc à base de blé.
    Ensuite, les samousas sont absolument ignobles, plus de pâte que de farce (et pour un goût de farce plus qu’industriel.)
    Nous avons pris un poulet au curry et un bœuf à l’oignon, en résumé : du bœuf sans oignon avec la salière en bonus (alors que les oignons doivent caraméliser…) et le curry fade au possible.
    Si vous voulez de l’industriel, du sans goût, du metro (vente en gros)… n’hésitez pas.
    Pour des adresses meilleurs : 1/le buffet vietnamien, rue des lois. C’est très simple mais bien meilleur. 2/ Le solaneko, Place de l’Estrapade (9 rue Réclusane), pour de la bouffe japonaise de tous les jours 3/ Au marché St cyprien vous avez un stand tenu par de vrai japonaise pour des bentos fait à la minute.

    • je trouve que je ne suis pas si clémente que ça …
      ça ne m’a pas vraiment plu, mais j’ai aimé certains produits.
      Par contre, merci pour les adresses, je testerai ça très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

