Hossegor’s Sandwiches, Hossegor

Un mois sans post ? Je suis impardonnable … Mais je vous ai ramené de supers nouvelles adresses 🙂

À Hossegor, manger rapide, pas cher et vraiment bon c’est à Hossegor’s Sandwiches (vachement bon comme ils disent !).

À l’intérieur, j’adore l’esprit et l’ambiance : c’est ultra coloré, +1 🙂

Le plus souvent à emporter, on peut aussi manger sur place en terrasse.

Carte variée … des formules, des burgers, des wraps, des salades …

Pour moi, un pack original avec un burger Doctor Pepper à 8,50€.

Des frites croustillantes et pas du tout grasses, un super burger, pas lourd, de bons ingrédients … je me régale littéralement !

Plus de place pour gouter leur frozen yogurt, dommage, j’adore ça … Une autre fois !

N’oubliez pas leur page Facebook pour vous tenir au courant !

La 2ème critique ici !!!

 

En résumé : de la junk food comme on l’aime !

 
Hossegor’s Sandwiches
773 avenue de la Grande Dune
40150 Soorts-Hossegor
05 58 41 72 76

Un commentaire

Laisser un commentaire

