Diavoli, Anglet

Là je dis THE adresse en bord de mer ! Situation su-bli-me … L’océan, y’a rien de plus beau !

Sinon, à part le caractère extraordinaire de la vue, j’apprécie les larges fauteuils et canapés très confortables.

Carte complète :

Du vin ! Du rosé ! Cuvée de la maison, 23€.

Ce sera pizza ! Mais laquelle ??? Il a des propositions plutôt originales … Je prends la Rita à 13€ (tomate, mozzarella, jambon de parme, mozzarella di bufala, roquette).

Très réussi ! Bonne pâte, très garnie, c’est frais ! J’aime bien la roquette dans les pizzas, ce petit gout poivré relève bien. Mozzarella plus qu’abondante. On a affaire a un super plat 🙂


En résumé : situation de rêve, pizzas excellentes !

Diavoli
5 Place des Docteurs Gentilhe  
64600 Anglet
05 59 45 42 18
Page facebook du Diavoli

Un commentaire

  1. Parce que la restauration est un métier si difficile…….Bravo à tous…..J’ai déjeuné ce midi avec Mes Chéries (Femmes et filles) et je dis Bravo. Sourire, rapidité, gastronomie. Top ! Un endroit qui mérite !

Laisser un commentaire

