Marché de Porta Palazzo, Turin

Un marché grandiose et immense, ouvert tous les jours sauf le dimanche … Le marché de Porta Palazzo.

Bien entendu on trouve des vêtements, des chaussures, de la quincaillerie …

Mais surtout on vient pour les étals de produits frais qui sont sublimes.

Les fruits, les légumes, la viande, le fromage, le poisson …  Évidement j’adore ce genre d’endroit … Voici mes photos !

Et aussi, il s’agit de mon 300ème post :) :) :) Enjoy !

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

Marché de Porta Palazzo, Turin

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. totthebest
    déc 14, 2012 @ 11:48:57

    Bravo pour tes 300 post !!!!

    PS : Notons que le parmiggiano reggiano est moins cher que chez nous !!!!

    Réponse

    • Béné
      déc 14, 2012 @ 11:50:48

      Merci beaucoup :)

      Ouuf que oui ! Vraiment moins cher
      j’en rapporte toujours qques morceaux dans ma valise.
      C’est bête mais quand je sais qu’il vient d’Italie, je le trouve meilleur ;)

      Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 68 followers

