De Danu, Toulouse

Ouvert depuis 2004, le De Danu est devenu en peu de temps une institution de la fête et du rugby. Crée par Trevor Brennan (ancien joueur international irlandais et du stade toulousain), ce pub est bien entendu irlandais comme vous l’aurez deviné ! (pour info, De Danu est la déesse mère et créatrice de l’Irlande).

De Danu, Toulouse

Hormis être un endroit pour y faire (beaucoup) la fête, au De Danu on peut manger des tapas, des viandes et surtout d’excellents burgers. La preuve ici !

De Danu, Toulouse

De Danu, Toulouse

Je choisis le burger cheddar à 11,50€ et je ne vais pas être déçue du voyage !

De Danu, Toulouse

Une épaisse et généreuse tranche de ce « faux » fromage que j’aime tant, des oignons rouges, de la salade et un gros steak … whaouuu giant burger !

De Danu, Toulouse

De Danu, Toulouse

De Danu, Toulouse

Perso, j’affectionne peu les frites donc j’échange le gratin dauphinois avec ma copine. Crémeux et bien cuit, c’est un accompagnement rarement raté … Gourmand !

De Danu, Toulouse

En résumé : pour faire la fête et se caler un gros burger … Merci le De Danu 🙂

De Danu
9 Rue du pont Guilhemery  
31000 Toulouse
0561625879
www.dedanu.com

2 commentaires

Laisser un commentaire

