Berko, Paris

Attention, cet article donne méchamment faim, mais ne fait pas grossir ! Cela faisait longtemps que je voulais gouter les fameux cupcakes et découvrir l’univers girly de chez Berko … Enfin, enfin !!!

Berko, Paris

La marque possède 2 établissements : rue Lepic et ici au 23 de la rue Rambuteau. La vitrine dispose en ce moment, d’un birthdaycake géant sous le thème « Monsieur et madame » …. Cute !!!

Berko, Paris

Berko, Paris

2 grandes vitrines, à gauche les cheesecakes, à droite les cupcakes.

Berko, Paris

Berko, Paris

On se concentre sur les cupcakes.

Berko, Paris

Avec 3 catégories (butter / cream and cheede et différentes ganaches) voici les parfums proposés :

Butter :
Beurre de cacahuète m&m’s, Carambar, Caramel beurre salé, Chocolat & cookies, Chocolat Orange, Coquelicot, Praliné Cœur de Nutella, Rose (fleur), Spéculos, Violette.

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris
Cream and cheese :
Black intense 70% Bounty, Carrot Cake, Coco & mangue, Framboise, Key lime citron vert, Myrtilles, OREO, Pistache, Praliné.

Berko, Paris

Berko, Paris
Ganache :
Chocolat blanc & framboise, schtroumpf, Teddy Bear marshmallow, Lemon curd & meringue, Mascarpone Banoffee, Mascarpone Cappuccino, Mascarpone Coeur de framboise, Mascarpone Stracciatella, Mascarpone Vanille Kinder , Mousse Chocolat ,  Mousse de lait.

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

De l’autre coté, les cheecakes Philadelphia Original :

Banoffee, Blueberries & meringue, Bounty , Brownie Vanille cheesecake, Caramel beurre salé, Chocolat & Banane, Chocolat blanc & framboises, Chocolat blanc & mousse de chocolat, Crème brûlée, Dulce de leche Coconut, Key lime « citron vert », Lemon pie , Marrons glacés, Mars Candy Bar , Milka, Noix de Pécan, OREO, Original, Original & fruits frais, Peanut butter Swirle, Praliné, chocolat, caramel, Pumpkins, Red Velvet , Spéculos Swirle, Tiramisu.

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Berko, Paris

Nous prenons une boite de 9 pour 17,50€ …De l’inédit, ravie de découvrir !

Berko, Paris

« Gourmantissime » et terriblement original ! On fond de plaisir, c’est ultra top !  Mention +++ pour le cupcake Dexter !

Berko, Paris

En résumé : ça se passe de commentaire, plaisir des yeux et du palais … 100% yummy !!!

Berko
23 rue Rabuteau
75004 Paris
01 40 29 02 44
www.cupcakesberko.com

3 commentaires

  1. Superbes photos ! Comment as-tu fait pour en prendre autant ??
    J’ai fait un déjeuner rapide à Berko une fois, c’était plutôt pas mal (mais je regrette de n’avoir pas pu goûter leurs cheesecakes ><)

    • Merci beaucoup 🙂 moi aussi je regrette pour le cheese cake … Tant pis, j’y retournerai ^^
      Pour les photos, je prépare mes réglages avant et après … Je mitraille les vitrines ! J’en ai fait encore plus, mais je ne peux pas tout publier 😉

Laisser un commentaire

