Un mini goûter chez Pierre Hermé

Les après midi parisiennes ne seraient pas complètes sans leurs petites douceurs sucrées-acidulées. Alors oui, j’assume et affirme mes convictions : les meilleurs macarons et chocolats viennent de chez Pierre Hermé, maintenant j’en suis sure !

Un mini goûter chez Pierre Hermé

Un programme inédit :  infiniment rose (rose et pétale de rose) et Arabesque (abricots et pistaches croustillantes) … Génial !

Un mini goûter chez Pierre Hermé

Un coup de cœur énormissisme pour l’infiniment rose. La crème à l’intérieur est tellement légère … Une vraie gourmandise.

Un mini goûter chez Pierre Hermé

Un mini goûter chez Pierre Hermé

Les chocolats sont hallucinants aussi. Même au chocolat noir, je suis cliente (c’est dire). Le Makassar, au caramel beurre salé, c’est gras sans l’être, c’est délicieux en vrai ! Le Mogador est au chocolat au lait avec à l’intérieur une saveur fruits de la passion … Évidement ça va ensemble « impec ». Les papilles découvrent de la nouveauté, c’est la folie tellement ça claque.

Un mini goûter chez Pierre Hermé

Un mini goûter chez Pierre Hermé

On prend ce petit gouter à la boutique rue Cambon dans le 1er arrondissement  et on file tout dévorer au jardin des Tuileries … Magic moment 🙂 Prix à la pièce : 1,95€.

En résumé : si vous voulez m’offrir des produits Pierre Hermé, ne vous gênez pas, c’est avec plaisir 🙂

Macarons et chocolats Pierre Hermé Paris
4 rue Cambon
75001 Paris
01 43 54 47 77
www.pierreherme.com

 

6 commentaires

  1. Roh, ça m’a donné envie de retourner à Paris, tout ça ! J’adore leur macaron à la rose et leurs pâtisseries. Jamais goûté leurs chocolats, il faudra absolument que j’essaie !
    Pour les macarons, il y a ceux de Jean-Paul Hévin qui sont excellents aussi.

Laisser un commentaire

