L’Imperial, Tarbes-Odos

Dans la série on aime les buffets surtout quand ils sont asiatiques,  voici l’Imperial à Odos (tout près de Tarbes).

image

Tarifs très attractifs vraiment imbattables

image

La salle de restaurant est très grande, haut plafond,  décoration traditionnelle plutôt discrète sans chichi, sans excès.

image

Alors c’est parti, description du buffet :

Entrées froides et crudités : salades, tomates, carottes, chou, sushis, makis …

image

image

Différentes viandes, poissons et légumes pour cuisson au wok ou en teppanyaki (plancha). Poulet, boeuf, porc, gambas, noix de Saint Jacques, saumon, champignons, poivrons and co … complet. Une fois son assiette composée, on va voir le cuistot, on lui indique le mode de cuisson (wok ou teppanyaki donc) et la sauce.

image

image

image

image

S’en suivent, la soupe, les fritures et vapeurs. Nems porc, crevettes, poulet,samoussas, poulet frit, beignets de crevette, cuisses de grenouilles, brochettes de crevettes sel-poivre ou piment, calamars frits, siu mai, viandes en sauce …

image

image

image

image

image

image

Et les accompagnements, nouilles sautées, riz blanc, cantonnais, champignons sautées.

image

image

Allez hop, le choix est fait pour les entrées. Je veux du frit, du gras, du fat.

image

image

Nem au poulet parfait, samoussa moyen mais satisfaisant. Le calamars à la romaine c’est pas super asiat mais j’y saute dessus. J’aime les sticks de poulet et la pince de crabe est bien. Au final c’est pas super gras et bon.

À suivre, boeuf, oignons, champignons, poivrons sauce à l’ail en teppanyaki, champignons et nouilles sautées.

image

Top, voilà ce qu’on peut dire. Les champignons sont excellents, limite sucrés.

Encore de la place, 2nd session de nouilles sautées, riz cantonnais, canard laqué.

image

Canard moyen, pas trop de goût. Le reste très bien. Le riz est léger.

Je me suis gavée de brochettes de crevettes … Excellentes et ultra pimentées.

image

Desserts? Voyons ce qu’on trouve ! Fruits frais comme des litchis, des pommes et bananes, mais aussi au sirop (pêche, ananas …), nougat mou, gelée multicolore, large choix de glaces avec chantilly.

image

image

image

J’ai plus vraiment faim mais j’adore le nougat mou, un peu de pêche au sirop (très bof) et cette gelée trop drôle goût menthe et grenadine. Un peu déroutant mais on y revient 🙂

image

En résumé : très grand choix, buffet immense, qualité au rendez vous, je reviendrai avec plaisir !

L’impérial
1 Rue des Graves
65310 Odos
05 62 90 88 88
j.yu.perso.sfr.fr

5 commentaires

  1. Merci pour ce super reportage comme d’ habitude!! Ca a l’air fort appétissant, ca fait envie, je refile direct l’adresse à ma sœur (qui vit à Lourdes) qui va y courir je sens!
    Merci, bises

  2. Vos photos m’on décidé ! Demain midi je ne mangerais pas, et demain soir je vais tout casser dans ce buffet qui donne tellement envie !!!

Laisser un commentaire

