Shake Shack, Londres

Avis à tous les burgerophiles et autres burgerophages, Shake Shack est un pur spot « fat and food » !

image

Chaîne de restaurants-burgers basée aux States depuis 10 ans avec plusieurs établissements sur le continent américain, voilà le petit dernier qui s’installe en Europe, ça sent le test pour la marque.

Voyons la carte pour se faire une idée …

image

image

5 variétés de burgers et 4 de hot dogs, plusieurs desserts glacés et même 2 plats pour chien … J’aime quand la carte est limitée, ça indique qu’on maîtrise son sujet.

Alors on va pas se le cacher, on fait la queue pour manger chez Shake shack. Après on passe commande. Grosse organisation, on dirait une ruche remplie d’abeilles.

image

La commande est validée, on nous donne un boîtier qui vibre et s’allume quand c’est prêt. Pratique. Après courage à vous pour trouver une place assise, moi j’ai une chance insolente donc on avait une table sous le marché de Convent Garden ^^

image

Plateau prêt … Merveilleux ! J’ai pris le burger smoke shake avec boeuf angus, cheddar, piment et maxi bacon à 6,50£.

image

Burger parfait selon moi, bun light, steak haché large, bonne quantité et qualité top, la cuisson est parfaite, fromage coulant, piquant léger du piment et bacon en masse, croustillant … Parfait !

image

image

image

Pour les frites (3,50£), j’ai failli pleurer de bonheur. Si vous me connaissez un peu vous savez que les frites, c’est vraiment pas ma came. Mais là … C’est une autre histoire. Ça croustille, c’est moelleux à l’intérieur, le cheddar par dessus c’était vraiment obligé. Plutôt gras, on va pas se le cacher mais c’est gourmand de chez gourmand … Bravo !

image

image

J’ai mitraillé les autres plateaux, je vous montre le shake cago dog …

image

Et voici le shack stock c’est à dire un cheeseburger avec un shroom burger (champignon frit) … Là on monte en gamme 🙂

image

image

En résumé : fast food bonheur, excellent plan, j’adore

Shake Shack
24, Market Building,
The Piazza,
Covent Garden,
London WC2E 8RD
Royaume Uni
+44 20 3598 1360
www.shakeshack.com

13 commentaires

  1. Les hamburgers ont l’air vraiment délicieux, mais les frites, c’est une tuerie !!!! Pas sympa de déjà me donner faim à cette heure-ci …. Lol.

  2. je valide à 200% pour l’avoir tenté ce weekend! Une pure merveille de junk food mais le prix est totalement démesuré pour un fast food.

Laisser un commentaire

