Ce jour là, j’ai froid à Londres et je cherche désespérément à déjeuner rapidement et au chaud. Je tombe sur Garfunkel’s. Ça sent la chaine à plein nez, je n’aime pas vraiment ce type de resto, je ne comprends même pas ce choix mais tant pis pour cette fois. 14 établissements au Royaume Uni.
Prix très doux pour Londres. Un plat : £7,95€, si on ajoute £2 on peut avoir une entrée ou un dessert.
Les plat proposés sont standards : pâtes, pizza, hot dog, wrap, burger …
Je joue la carte du classique avec les spaghetti & meatballs (boulettes au porc et bœuf, spaghetti à la sauce bolognaise).
Très correct mais sans surprise. Les pâtes sont bien mais un peu sèches, les boulettes me plaisent beaucoup (même si ça reste très industriel). Un coup de fromage râpé non identifié et ça passe mais rien de fou-fou.
Avec, je prends l’entrée qui ne va pas du tout avec mon plat mais j’en avais juste très envie. Le fameux garlic bread (pain à l’ail) avec fromage. Gras, pas équilibré, mais réconfortant.
Aussi, le burger classique (qui porte bien son nom), rien de dingue … Pas loin, il y avait le spot Five guys, de bons gros burgers plus audacieux … Je regrette amèrement de ne pas y avoir déjeuné !
Le dessert pour la personne qui m’accompagnait, apple and cinnamon crumble (crumble de pommes à la cannelle) surmonté de sa boule de glace vanille. Bof bof …
En résumé : assez moyen, juste de quoi se nourrir mais on aurait dû mieux sélectionner le restaurant ce jour là … Five guys aurait été un meilleur choix je pense !
London WC2N 4ER