Kintaro, Paris – 2ème arrondissement

Quartier Opéra à Paris, tout près de la rue Sainte Anne, le test d’une cantine japonaise : le Kintaro.

Il n’est pas rare de trouver ce type de restaurants dans ce secteur géographique ! Ici, il y a du monde, c’est bon signe. La décoration est assez tristounette, assez courant là aussi, mais on ne vient pas pour ça. On vient pour choisir un plat parmi la multitude de propositions faites dans la carte !

Les ramens (avec ou sans formule) à partir de 7€.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Le curry, dès 9,50€.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Bento (toridon, katsudon …)

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Les soupes …Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

 

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Les formules sautées : udon ou riz à partir de 8,50€.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Les fritures et les desserts (sans moi !)

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Je suis complément fan de ces propositions. Ce soir, j’ai une petite faim, donc je ne vais pas prendre de ramen. Je demande plutôt le menu 5 raviolis frits et 5 raviolis vapeur avec soupe miso, salade, riz et légumes (radis jaune et pickles). Tarif : 11€.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Tout est servi en même temps sur un grand plateau.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Pour les vapeurs c’est ok. Bonne farce, pâte fine. Par contre pour les raviolis frits, je suis plus mitigée. La pâte est trop épaisse selon moi, ça gâche un peu.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

La soupe est bien chaude, très classique mais bien fait. Rien à dire non plus pour la salade et le riz. C’est très correct mais manque un peu de gout …

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

Aussi, le yaki udon (nouilles udon sautées avec du porc, des calamars et des légumes) : 8,50€.

Kintaro, Paris - 2ème arrondissement

En résumé : correct mais sans plus. Les ramens avaient l’air plus appétissant, tant pis pour moi !


Kintaro

24 Rue Saint-Augustin

75002 Paris

01 47 42 13 14

Un commentaire

Laisser un commentaire

