Five Guys, New York

De retour d’une folle semaine sur New York, je vous ai ramené tout un tas de nouvelles adresses. Autant vous dire que je me suis régalée à chaque repas !

En avant aujourd’hui pour la présentation de Five Guys. Il s’agit d’une chaine de fast food créé en 1986… Incontournable!  Five Guys, c’est plus de 1000 restaurants aux États Unis, dont 27 sur New york et maintenant quelques spots en Europe (à Londres depuis 2013 et bientôt à Paris).

Five Guys, New York

Pour commander, c’est simple, on prend un burger ou un cheeseburger (avec ou sans bacon), 1 ou 2 steaks. Après on choisit les toppings qui sont à volonté : mayo, salade, pickles, tomates, oignons et champignons grillés, ketchup, moutarde and co … De 5,49$ à 8,89$. Pour les frites, de little à large, de 2,99$ à 5,79$.

Five Guys, New York

Pareil pour les boissons, selon la taille, 2,49$ ou 2,79$. Aussi, on trouve des sandwichs et des hot dogs.

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Je prends un bacon cheeseburger  avec moutarde, champignons et oignons grillés avec une frite regular et une boisson large. Le tout pour 15,57$ sans les taxes.

Niveau boisson, on a le choix parmi 7 catégories de Coca Cola … Rien que ça ! Je reste sur du standard à ce moment là ! D’autres sodas sont disponibles, ne vous inquiétez pas !

Five Guys, New York

Un mot sur la déco : simple, efficace avec des tons de rouges et blancs.

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Aux murs, des coupures de presse vantant les mérites de la marques.

Five Guys, New York

Le burger fait son entrée. Il est énorme, dégoulinant et bien rempli. Bonne viande, beaucoup de fromage, le bacon est super grillé, rien à dire, les toppings sont plutôt pas mal, mais j’aurais pu faire sans ! Au final c’est bien fat, je mange ça en 5 minutes tel un glouton ! 2 steaks c’est beaucoup même si j’ai tout finis !

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Five Guys, New York

Les frites sont plutôt moyennes, je suis déjà pas très fan mais là elles ne me plaisent pas vraiment … Pas grave !

Five Guys, New York

En résumé : du bon gros burger, pas le meilleur mais bien gras, c’est le principal.


 

Five Guys

253 W 42nd St
New York, NY 10036
États-Unis

6 commentaires

  1. coucou J’adore ton blog tes photos sont toujours apétissante 😉
    l’année dernière j’ai aussi testé ces 5guys in NY … j’en ai tiré la meme conclusion
    tripadvisor n’est pas toujours à notre gout ! car 5guys sont très bien noté !
    As tu fait le tour en hélico sur Manhattan ?
    A+

    • Merci, merci, c’est gentil 🙂
      Ben oui, je n’ai pas été transcendé !
      C’était bon, je ne peux dire le contraire mais je ne suis pas tomber à la renverse.
      Je le dis et le redis, Shake Shack est nettement meilleur !

      Et non pas de tour en hélico, j’ai le vertige ^^

Laisser un commentaire

