Shake Shack, New York

Best junk food ever ! Shake Shack, j’aime, j’adore, je vénère, je kiffe, je surkiffe ! Lors de mon séjour à New York, le fast food était un spot inévitable … J’en salivais d’avance. Entre Brooklyn et Manhattan, je compte 9 établissements. J’ai visité dans celui de la Colombus Avenue, juste derrière le Muséum d’histoire naturelle et celui de l’Upper East Side, à 2 pas du musée Guggenheim.

Même principe qu’à Londres (relire la critique ici), on fait la queue, un moment, un long moment. Le succès est impressionnant. À chaque heure de la journée, toujours un monde fou.

La carte donne faim, très très faim !

Shake Shack, New York

On nous prend la commande, on reçoit un boitier qui vibre et qui bipe quand la commande est prête. À ce moment là, on court vers le comptoir pour récupérer son plateau.

Shake Shack, New York

Shake Shack, New York

Une fois installée, je ne peux qu’admirer cette nourriture si fat mais qui donne tant envie … Au menu ce jour là, le ShakeStack, $9,49. Plutôt cher pour un burger. La composition de la bête : un cheeseburger (viande de bœuf 100% Angus, garantie sans hormone ou antibiotique), laitue, tomate, sauce Shack et un ‘Shroom burger. Donc je résume nous avons un cheeseburger + un gros champignon frit et pané avec à l’intérieur de cette friture un mélange de cheddar et de munster … Rien que ça !

Shake Shack, New York

La viande de bœuf est cuite comme j’aime, la friture de champignons et de fromages est génialissime, un mix inattendu, un résultat ultra positif ! Cette nourriture est démoniaque ! Dieu que c’est bon ! Pas léger du tout mais c’est le bonheur à chaque bouchée. Le meilleur burger de ma vie sans aucune hésitation !

Shake Shack, New York

Shake Shack, New York

Aussi, les frites et leur sauce au cheddar pour $3,95. Un incontournable. Ces frites là déménagent ! Croustillantes, fondantes, une sauce au gout de rêve. Je n’en laisse pas une seule. Fantastique.

Shake Shack, New York

Shake Shack, New York

Un autre jour, je goute un hot dog. Je prends le Shackmeister dog à $4. Un pain légèrement toasté, une saucisse de bœuf, une sauce au fromage et des échalotes frites. Ce sandwich est excellent. Cependant, difficile pour nous d’apprécier pleinement ce qui ressemble beaucoup trop à un pain au lait … Le combo saucisse, fromage, échalotes fonctionne parfaitement. Très bon … Mais le burger ShakeStack est nettement au dessus.

Shake Shack, New York

Shake Shack, New York

Shake Shack, New York

Pour le plaisir, encore des frites au fromage.

En résumé : Shack Shake est le roi des fast food. Vivement que cette chaine débarque à Paris !


 

Shake Shack

366 Columbus Ave

New York, NY 10024

154 East 86th Street

New York, NY 10028

www.shakeshack.com

 

 

 

 

5 commentaires

  1. OH MY GOD !!! que de souvenirs ! passage obligé quand on va à NY, cet établissement reste à ce jour le lieu où j’ai mangé le meilleur burger de ma vie ! une tuerie ! tous les autres burgers me parraissent tellement fades maintenant !
    j’avais mangé au shake shack de madison square park, trop magique à coté du flatiron building et les écureuils qui passent près de nous. et les lulus du shake shack. je reve d’y retourner !

    ps : ton blog est génialissime et tes avis très pertinents. et tes photos au top aussi !
    je l’ai découvert en cherchant les menus à Disney, j’y vais bientôt (enfin j’y suis déjà allée une 15aine de fois, mais j’aime bien « préparer » le terrain tellement j’ai hate d’y etre) donc merci pr tous les menus, les photos, les avis !

    • Entre fans du Shake Shack, on se comprend bien !
      Effectivement c’est une pure tuerie … Qu’il me tarde d’y retourner ^^

      Merci en tout cas pour tes compliments qui me vont droit au cœur.
      « Prépare » bien ton séjour Disney, je suis comme toi, j’adore chercher avant d’y aller.
      N’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions 🙂
      À bientôt !!!

  2. Moi ce qui m’a grave plu (entre autre) c’est le peanut butter shake! Best milk shake ever! Si j’habitais NY je prendrais surement 5kg juste à cause de lui!!

Laisser un commentaire

